Tuesday, October 11, 2016

Temple Endowment - Dotation


                                        



English:

The Friday, 23th September 2016, I did my temple endowment. I am so grateful for the presence of my family and friends, and especially for the great help of my aunt (Isa) because my mom could not attend the temple with me, she had health concerned (surgery).

It was a really great experience that I will never forget. I gained new knowledge, and a new vision of our life here on Earth and our eternal destiny. The spirit was so strong that I could not sleep that night.

We are so blessed to have temples and to perform those ordinances for our salvation but also for our dead. We are truly preparing ourselves to return to our father in heaven. Temples are truly, Lord's houses, his presence, power, love and peace can be feel all over his temples.




Français:

Le Vendredi 23 Septembre 2016, j'ai fais mes dotations. Je suis tellement reconnaissante pour la présence de ma famille et mes amis, et spécialement pour l'aide de ma tante (Isa) parce que ma maman ne pouvait pas m’accompagner au temple, en raison de problèmes de santé (opération).

Ce fut une expérience que je n'oublierai jamais. J'ai reçus de nouvelles connaissances/compréhensions, et une nouvelle perspective de notre vie sur Terre et de notre destiné éternelle. L'esprit était tellement fort que je ne pouvais dormir cette nuit.

Nous sommes vraiment bénis d'avoir des temples et d'accomplir ces ordonnances pour notre Salut et celui de nos morts. Nous somme réellement en train de nous préparer personnellement à retourner en la présence de notre Père dans les cieux. Les temples sont vraiment les maisons de Dieu. Sa présence, son pouvoir, son amour et sa paix se ressentent dans chacun de ses temples.




                                   

1 comment: