Wednesday, October 25, 2017

Hong Kong - Kowloon - Track 12 - I am a Mom now !


Hello everyone, i don't have a lot of time today. i have received some good and surprising news today. i am happy to see that everyone is doing good, and especially super happy to see that the faith of those i love and cherish is growing or is even still exciting.
Salut tout le monde.
Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui. J'ai recu de bonnes et d'etonnantes nouvelles aujourd'hui.
Je suis contente de voir que tout le monde va bien et aussi tres heureuse de voir que la Foi de ceux que j'aime et cherit grandit ou est toujours belle et bien presente.


It started to get colder this week, so people started to wear sweaters, jackets and so do i...
Il a commence a faire plus froid cette semaine et les gens commencent a mettre des pulls, manteaux et moi aussi...



I guess you've already watched the ''transfer'' video, so yeah i am training and my trainee is siter dodge from lehi, utah. she is super nice, she likes to talk so i guess i need to talk more, that's good!!!
I am trying to be the niciest companion and help her do missionary work.
Je pense que vous avez deja vu la video des transferts, alors oui, je suis formatrice et ma "fille" est Sr Dodge, elle vient de Lehi/Utah et elle est Super!!!
Elle aime parler alors je crois que je vais devoir faire un effort pour parler d'avantage et ce n'est pas plus mal...




My email this week will be really short. but i love you all.
please pray for us as the area has been splited with the other sisters and we only have 2 to 3 investigators. we no longer teach miko, i'm quite sad but sister grover and sister lee are taking good care of her.
Mon courriel de cette semaine sera vraiment court, mais sachez que je vous aime tous.
S'il vous plait, on a besoin de vos Prieres, notre secteur a ete divise avec deux autres Soeurs Mandarin, donc nous n'avons plus wue 2 voire 3 amies et je n'enseigne plus Miko, je suis un peu triste mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains avec Sr Grover er Sr Lee.


I love you all.

Je vous aime.









No comments:

Post a Comment